Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** The Max's Blog **
27 juin 2005

Malheureux ...

Putain j'en ai marre =( !!!!

Ce matin ma soeur gagne deux places pour le Live 8, c'est cool !!!

Mais la joie passée ... je préfèrerai ne pas les avoir =( Aurélie ne va peut être pas venir, j'ai envoyé 3 sms en éspérant être retiré au sort mais j'y crois pas top ....

Je suis tourmenté, problèmes physiques, fatigue en prime... Aurélie ne va pas bien non plus, j'veux faire qq chose mais je sais pas quoi =( de plus j'vais au live8 alors que je sais qu'elle aurait aimé y aller. J'veux trop y aller, mais en même temps tellement pas envi, je culpabilise et me sens coupable :'(

Putain de journée [de merde]  =(



Je l'aime ....

C'est dur ...  la souffrance.

EDIT: Hoy j'ai acheter un DVD de Muse, au cas où j'aurais une envie subite de plus aller à ce concert :^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan bon ... j'vais venir hein! Mais faut qu'on gagne une autre place ^^ ya 4 sms lancés pour, sur les 4 yen a bien un qui sera tiré au sort, j'espere!
C
bah si tu viens pas essaie de me prévenir quelques jours avant histoire que je puisse te trouver un(e) remplacant(e) et réorganiser la journée si besoin ;)<br /> et puis auRé qui vient moi j'y crois.. j'me sens chanceuse mnt xD
** The Max's Blog **
Publicité
** The Max's Blog **
Derniers commentaires
Publicité