Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** The Max's Blog **
30 avril 2005

Racontage de vie ...

Aller c'est parti !

Hier, je n'ai eut que 3h de cours ! les heures de libre, c'est cool mais on se fait chier, 'fin .. le matin, parce que l'aprèm j'ai été chez ma 'tite n'auRé

Sinon, que dire ... Aujourd'hui j'me sui fais chier un peu cette aprèm, mais ce fût bénéfique ! car je sais faire des DivX maintreannt   J'ai ripper mon DVD d'Hullabaloo ( Muse, pour les incultes ) pour auRé ^^ *fier, fier ...*

Comme vous pouvez le constater, j'm'amuse beaucoup avec les smileys ( sur ce blog, yen a pas d'intégré) alors j'en rajoute d'ailleurs :

http://www.smiley-online.com/
http://www.yelims.com/

C'est délire, allez voir !

Sinon, ce soir j'ai été un peu chez Aurélie puis "Aux Couleurs" avec Marine... et j'suis rentré, et j'ai regardé Hullabaloo ^^

Deux derniers smileys pour la route ...

               

Bye!!

Publicité
Publicité
Commentaires
** The Max's Blog **
Publicité
** The Max's Blog **
Derniers commentaires
Publicité